Nevyha

Les poste libre pour la guilde

  1. Le poste de conseiller. Il reste une place, et ses pour le monde qui se connaît beaucoup dans le jeu pour aider les membre dans le jeu et conseiller le chef.
  2. Le poste de Capitaine.  il a trois place au poste Capitaine, Ce poste la est pour guider les membres quand le chef n'est pas la. Peut dirriger les donjon et les raid quand le chef n'est pas la ou qui accepte la demande écri sur le chat.
  3. Le poste de Général officier. Il a 4 place pour le poste Général officier. les Général officiel prend la relève des Capitaine ou du chef quand sont pas la. Dirige un petit groupe de personne a demande du chef ou des capitaine.
  4. Le poste de Intendant solda. Il a 10 poste de libre pour le poste Intendant solda. C'est les premier répondent pour les guerre d'alliance et aussi pour les raid et donjon.(ne dirige pas sans la demande de l'un des poste au dessus.)
  5. Le poste Uniter solda. il a 30 place pour le poste Uniter. Les joueur qui m'aime se battre et très active. Sont souvent la pour tout les demande de l'un des 4 poste au dessus.
  6. Membre de guilde. les place sont illimité pour le poste membre de guilde. Ce poste est pour tout les membre de guilde vétéran et autre, surtout pour les membre active qui sont la 3 fois semaine ou plus...
  7. Recru 2. Le poste de recru2 a la place en tout temps , c'est pour les membre qui sont moins souvent la... Et qui veut joueur relax...
  8. Nouvelle recrue. C'est pour tout les nouveau et nouvelle joueur dans la guilde... 
  9. Disparu. ses pour le monde qui sont rarement la dans le jeu


Suiver bien les indication pour monter niveau ou pour descendre. Démarquer vous pour pouvoir avoir le poste que vous visser.

Caractéristiques

Nom: Nevyha
Type: Non assigné
Sexe: Femme
Utilisateur: Nevyha29
Race: Khajiit
Classe: Sorcier
Date de naissance: 4 janvier 2017
Métier: Artelier de tissage

Galerie d'images

Galerie Vidéo

La galerie video est vide.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires.
Vous devez être connecté pour poster des commentaires.